Points importants des boucles d’oreilles Marius : Fait main en petite série, made in France, or certifié « Fairtrade ». Écrin en papier recyclé et recyclable certifié FSC et FSC Mix.

Conseils d’entretien des boucles d’oreilles Marius: Nous vous conseillons d’éviter toutes sortes d’impacts et de frottements, de les retirer lorsque vous dormez, vous baignez ou faites du sport, et d’évitez le contact avec les parfums et les cosmétiques.

Qualité: Plaqué or 3 microns, 18 carats sur base laiton.

Boucles pour oreilles percées.

Longueurs des boucles d’oreilles : environ 3 cm.

APRIL PLEASE

April Please est née en 2016 grâce à Julia et Émilie, deux passionnées qui ont fait le voeu de laisser leurs désirs les plus fous s’exprimer en bousculant les codes, défiant les tendances et en réinventant la manière de porter un bijou au style minimaliste !

Tout comme la femme qui se (ré)invente au rythme de la vie, le bijou April Please se métamorphose pour l’accompagner tout au long de ses journées et soirées. Les boucles d’oreilles se dépareillent et laissent place à votre imagination pour que vous trouviez votre propre combinaison selon vos envies ! N’hésitez plus à laisser voyager votre créativité et faites-la évoluer à souhait avec cette collection de bijoux fait-main en France, précisément à paris. Mise à l’honneur du Made in France et donc du savoir-faire local : modeler, marteler, souder, découper et sertir les cristaux un par un à la main voici autant de gestes qui caractérisent la fabrication artisanale de ces pièces phares et uniques.

Caractéristiques

Fairtrade, Fait-main

Fabrication

Made in France

Marque

April Please

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous allez aimer:

OUTLET
boucles oreilles Lisbon en or et perles de la marque Gisel B made in France

Boucles d’oreilles Lisbon

Gisel B
39.20

Boucles d’oreilles coeur Cetica

Elise Tsikis
145.00

Privacy Preference Center