Collier Upcyclé Chanel Esther doré et laqué noir

Points importants du Collier Upcyclé Chanel Esther doré et laqué noir: Tirette chinée, issue d’une pièce de la maison Chanel et certifiée authentique. Collier unique et original, fabriqué en France à la main.

Conseils d’entretien : Nous vous conseillons de retirer votre collier lorsque vous dormez, vous baignez ou faites du sport. Il est également important d’éviter le contact avec les parfums et les cosmétiques susceptibles d’altérer votre bijoux dans le temps. Enfin, veuillez noter que ce bijou upcyclé unique et réalisé à la main à déjà un vécu puisque il se trouvait anciennement sous la forme d’un vêtement de grand couturier.

Qualité: Tirette en métal. Chaine en acier inoxydable.

Longueur : Tirette 2 cm de diamètre. Chaine 45 cm.

UPCYCLING

Créer une marque responsable qui respecte la planète et limite son impact sur l’environnement, tel est ce pari fou mais réalisé avec brio ! En effet toutes les pièces ont ici fait l’objet d’upcycling, c’est-à-dire qu’elles ont eu une première histoire avant de se retrouver sous forme de boucles d’oreilles, de bagues ou encore de colliers. Tous les boutons ou tirettes ont été chinés, sont issus de la maison Chanel et certifiés authentiques. Une belle manière de rendre accessible le luxe de grandes maisons de couture au travers d’objets auxquels une seconde vie est donnée ! C’est donc en France naturellement que la transformation de ces bijoux est faite ! L’élégance à la française encore et toujours!

Caractéristiques

Fait-main, Recyclé

Couleur

Noir

Fabrication

Made in France

Marque

Upcycling

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous allez aimer:

Privacy Preference Center