Luj Paris: Un mariage bohème chic et raffiné!

Luj Paris est une marque française de bijoux faits main, créée par Julie Parnet, surnommée Jul, d’où Luj à l’envers. L’ancienne chef de décoration dans le monde du cinéma saute le pas et fonde sa propre marque en 2012.

Féminin juste ce qu’il faut, sans chichi, subtil et raffiné, son style éveil nos sens et met en émoi nos émotions, toutes générations confondues.

Au travers de ses créations, l’ancienne élève des Beaux-Arts table sur un équilibre parfait toujours pile dans la tendance avec par exemple des bracelets gourmette, des gris-gris bohèmes, des joncs serpent, le tout agrémenté de pierres fines, de perles de turquoises entre autres, et de pendentifs tous plus beaux les uns que les autres. Luj signe des pièces délicates sans fioriture. Réalisées en argent ou laiton plaqué or, ses superbes créations sont toutes fabriqués à la main en France, dans un atelier parisien. À porter sans modération, et même en accumulation ou superposition, laissez-vous séduire par ses délicates créoles notamment, ses bracelets, ou encore ses colliers aux mailles vintages revisitées déjà cultes, se mêlant au style bohème chic.

Découvrir la gamme.